Vous êtes ici: blog

rechercher

Love is in the air – Recette de Saint-Valentin à base de saumon

À l’approche de la Saint-Valentin, laissez-vous inspirer par une délicieuse recette du chef et maître cuisinier Kurt Van Daele. Il a été chargé d’élaborer, avec Peter De Groote, de nouvelles créations au saumon Sodial, et a imaginé un plat au saumon étonnant et branché qu’il a servi sur une assiette Demuynck. Les cannellonis au saumon de Kurt constituent l’entrée idéale pour votre menu de Saint-Valentin.

Préparation

Préparer une salade de chou pointu, de raisins secs et de mangue. Découper en julienne, et assaisonner avec du poivre, du sel, du sucre cristallisé et du vinaigre pour sushi. Laisser reposer quelques instants et jeter l’excès de jus. Farcir le saumon Long Slices avec le mélange, comme un cannelloni. Ensuite, préparer un pesto avec de la roquette, des pignons de pin et un peu de fromage. Étaler le pesto sur l’assiette et dresser les cannellonis par-dessus. Terminer avec quelques gouttes de vinaigre balsamique vieilli et verser quelques cuillerées en guise de garniture.

La forme minimaliste de la Cove Decor Plate Deep Coup 18 cm de la marque Temptaste permet de composer des décors artistiques. Combinée aux créations culinaires, elle donne naissance à de véritables œuvres d’art.
Cette collection d’assiettes vous intéresse ?

Pour plus d’informations, vous pouvez toujours nous contacter au numéro 056/50 25 31 ou à l’adresse info@demuynck.be.

5 février 2018 - Axelle Van Maele
Tags :, ,